Allice - Élevage - Innovation - Service - Le gène de l'innovation est en nous
> Actualités
Actualités

Toute l'actu d'Allice

Le Président d’Allice réélu à l’unanimité

Publié le 20 mars 2018

Michel CETRE, Président d'Allice
Le Conseil d’administration de l’Union des Coopératives Agricoles de sélection et de reproduction animales, ALLICE, réuni le 14 mars 2018, a réélu, à l’unanimité son président Michel CETRE, ainsi que le bureau.
 
Eleveur Montbéliard dans le Jura, Michel CETRE a été réélu Président d’ALLICE à l’unanimité pour la neuvième année consécutive. Il est entouré par un bureau dont les membres ont été élus ou réélus : deux vice-présidents, Alain Guillaume, président de Gènes Diffusion et Vincent Rétif, président d’Evolution, un trésorier, Jean-Luc Bazaillac, président de Sorelis et un secrétaire, Jean-Noël Saintot, président d’Umotest.
 
Le résultat du vote témoigne d’une Union forte et soudée à l’aube de la mise en oeuvre du nouveau règlement zootechnique européen. Michel CETRE a rappelé à l’occasion de ce Conseil électif que les données des éleveurs étaient leur propriété et que l’ensemble des familles du dispositif génétique français avait un devoir de réussite dans la nouvelle organisation pour garantir aux éleveurs français compétitivité et durabilité.
 
 

Actualités

Voir toutes les actus